Monday

lundi, 9.40pm à la fin du texte.

donc l'idée c'est que de deux on va passer à trois, et ne comptez pas sur moi pour faire un parallèle bidon avec le nombre d'article. y'a ibtissame qui va nous rejoindre. ça s'écrit comme ça mais ça se dit ibtissème, me demande pas pourquoi et oui c'est pas français. elle bloguouille un peu sur http://humbertlovesart.blogspot.com/ et j'aime à croire, j'aime accroire que c'est lié à humbert humbert mais à la limite on s'en cogne; mais le fait qu'il soit dans ses favourite books sur facebook accrédite ma thèse. ibtissame elle est mignonne, c'est la plus hipsters des 3 qui mine de rien doivent parfois avoir l'air de l'être un peu trop, mais je jure que je fais pas exprès, pour ma part. ibtissame c'est celle que je vais voir si j'ai un petit problème avec ma tenue. nan je déconne, c'est arrivé une fois, et il était trop tard pour changer quoi que ce soit, et y'avait rien à changer. anyway, car oui, je transite en anglais, elle est à new york là et elle a une coloc à williamsburg là où vivent tous les hipsters et les italiens, c'est comme un village de schtroumpfs, au milieu des petites maisons à bardeaux et elle a un toit où on peut fumer si on sort par la fenêtre à guillotine de la sdb et un joli ventilateur qui ne s'est pas trop imprimé sur ma pellicule, sinon je te l'aurais montré. elle a des colocs qui roulent en fixie, font des tags et sont tatoués et mangent du tofu sous toutes ses formes, genre de la fausse dinde ou du faux bacon, mais sinon ils sont relativement normaux, vu qu'ils pleurent quand leur chien meurt.

enfin bref, là tout de suite je pense, parce que je relis ses articles analytiques de plein de trucs coolos au tableau le plus cool que je voudrais avoir, que j'ai vu à la frick, the bull fight de manet, les photos de google sont pas superbes mais l'idée est là, c'est genre le deuxième de mon top 2, le premier étant celui d'ed ruscha, i plead insanity because i'm just crazy about that little girl, pour les raisons que l'on connait, mais bon je cracherais sur aucun ruscha avis à votre bon coeur, et donc the bullfight, bon déjà j'ai une fascination certaine pour la corrida et puis y'a ce culot de ne pas montrer le taureau, ou presque, cette capacité de créer une narration sans l'élément principal de la narration, j'suis pas théoricien de l'art, mais je trouve ça génial.

donc ibtissame se tripote la nouille à new york et elle va faire un stage chez vogue et sur ça elle est aussi calée que moi en matière de, nan rien. elle twittasse aussi et généralement elle aime bien ce que j'écoute, ce qui est un signe de santé mentale et intellectuelle et elle est allée voir afrika bambaataa et elle va à rockthebells, check le truc c'est plus canon que rock en seine, qui est de toute façon bidon.

bref j'aime bien ibtissame. elle est plutôt compréhensive quand je suis con et puis on se comprend pas mal tu vois, on a un bon feeling, je dirais même plus, on est bien copains COMME COCHONS. puis maintenant elle est là et pour moi il est tard.

1 comment:

  1. subtil, le coup du copains comme cochon.

    et, pour la musique, c'est toi le plus hipster des trois.

    ReplyDelete