je ne sais pas trop quel genre de lectorat on a, entre la famille, les mecs de sciences po, les mecs hors de sciences po, les mecs qui nous trouvent sur internet et les filles qui sont amoureuses de vadim, donc je me risque tout de même.
Edit: les filles envoyez les dedipix au lieu de faire monter la pression comme ça.
en préambule à mon post sur la biennale de shanghai, et parce que j'avais envie d'écrire un truc mais pas d'écrire un truc trop long parce qu'il est 3h33 ici (oh ça défonce), je considère que vous êtes soit des hipsters qui ont une barre de favoris trop vide ou des mecs qui sont véritablement intéressés, et je vous poste ceci:
http://www.randian-online.com/
c'est un webzine fraîchement débarqué de l'imagination d'un ami canadien qui pourrait presque être mon papa si il avait été précoce, et qui se focalise sur la double culture de l'art contemporain à shanghai. même moi, j'ai trouvé ça intéressant. et ça leur fait de la pub.
y a pas une seule meuf qui soit vraiment amoureuse de vadim j'crois, y a que des meufs qui aimeraient bien baiser avec lui pour pouvoir ensuite crâner devant les copines.
ReplyDeletec'est différent.
nan mais ça va j'suis pas un morceau de viande. #toutesdesputes
ReplyDeletet'es pire qu'un morceau de viande. mais c'est pas mon problème si tu pues autant le sexe, choupinou.
ReplyDeleteIl y a aussi des meufs pour Pierre, Vadim n'est pas le seul éphèbe du net.
ReplyDeleteouais, et des meufs pour Matthieu (si si y a aussi des baby rockeuses qui lisent La Frange, hein) et Dimitri et Jantana (ok elle a un vagin et moi aussi mais elle est bonne) alors faut pas se leurrer.
ReplyDeletebisous quand même vadim, moi j'te voudrais bien dans mon lit pour une nuit ou deux.
dedipix plize
ReplyDeleteRien à voir, mais Pierre, fais-moi penser à te faire une petite dédicace dans mon mémoire. Btw, est-ce que tu penses qu'il serait possible que tu me mettes en contact avec les créateurs de ce site ? (Disons à moyen terme, quand j'aurais commencé le-dit mémoire). Hâte de te lire à propos de la Biennale.
ReplyDeletehttp://www.webstorming.fr/images/blogosphere/dedipix-skyblog-2.jpg
ReplyDeletevadim: mes fans à moi, elles savent épeler éphèbe.
ReplyDeletevictoire: ouais, grave, j'essaierai de lui en toucher un mot (ça fait très biznessman cette expression).
pierre: over exciting.
ReplyDeletemec, sérieux, je voudrais bien que t'écrives un jour un truc sur toute cette admiration qu'ont les gens URL pour toi, je veux dire ça serait sympa que tu parles un peu de ta conception de la chose; comment tu ressens toute cette merde, si ça t'excites ou si ça te fait flipper.
ReplyDeletetu joues au type mystérieux qui préfère ne pas se prononcer sur le sujet et que rien ne touche mais en fait si ça se trouve tu chiales le soir dans ton lit parce que t'as peur et que t'es seul.
t'as l'air d'être un personnage assez complexe mais, comme nana, chui pire que compliquée alors impossible de m'avoir.
Haha docteur freud . Et je ne vous dis pas ce que je sais épeler d'autres.
ReplyDeleteON VEUT UNE AUTO INTERVIEW DE VADIM SOKOLSKY ///
ReplyDelete(good times)
MAIS OUAIS MEC. faille spatio-temporelle et retour en 2008
ReplyDelete