Friday

allez ta gueule

12.42pm

so, bébé. comment tu vas?

cette semaine, je suis allé en cours. c'est cool, j'ai du claquer masse biff en bouquin, en lire, regardé un bout d'Oliver Twist, maté les Sopranos, regardé la NFL et les matchs de l'Equipe de France de foot, parlé à mes voisines en cours, pour prendre un stylo, filer des notes, ce genre de petits trucs de merde, pas rencontré grand monde. je suis allé courir et je suis allé nager, pas longtemps à chaque fois mais trop vite trop fort comme je le fais toujours parce que je suis bon pour me surestimer. ce soir je vais voir un match de soccer. je vais probablement passer mon temps à gueuler parce qu'on joue comme des merdes.

à propos de l'accent, il est absolument pas drôle. quand il est trop prononcé, il est simplement insupportable parce qu'il est traînaaaaaaaant et qu'on perd un temps fou avec tous ces phonèmes qu'on étire. à propos de l'accent il est encore totalement désarçonnant, surtout quand tu adresses la parole à une meuf, bonne ou pas, et que tu t'aperçois en fait que sa façon de parler ne colle absolument pas à l'image de la féminité toute douce et virginale que l'on peut avoir. je n'induis pas en utilisant l'adjectif virginale que toutes les femmes dépucelées sont des putes.


les blogs d'expats, c'est une plaie. je veux dire, je comprends qu'on ait des centres d'intérêt différent des miens, des visions des choses différentes des miennes, qu'on se mette comme règle d'écrire UNE fois par semaine, de façon sûre et certaine ou même qu'on titre ses articles "du huit.huit au quinze.huit", fine, whatev, mais sans déconner, tu t'es vu quand t'as écrit que tu devais te "plonger dans les méandres de l'écriture"?! mec, déjà se prendre pour baudelaire est bidon mais alors en plus choisis-toi un modèle qui tient la route. sans déconner, tu te plonges dans rien tu te vautres dans la fange factuelle de ta semaine à nous parler de ce qu'il s'est passé lundi ce qu'il s'est passé mardi ce qu'il s'est passé mercredi ce qu'il s'est passé jeudi ce qu'il s'est passé vendredi ce qu'il s'est passé samedi et ce qu'il s'est passé dimanche et plein de photos au cas où on ne sache pas imaginer, ou parce que tu ne sais pas décrire. et puis si tu veux, cette obsession pour "LA POLITIQUE", la réduction des gens à leur adhésion politique, cette idée que le sel de toute discussion est LA POLITIQUE et ce qu'on pense du régime de machin et de la révolution au Nicaragua et la gauche et Marx et les idéaux et machin et truc muche, parce que je suis à sciences POLITIQUES juste pour la POLITIQUE, ça me donne envie de vous pisser au cul. voilà c'est dit.

5 comments:

  1. T'es à Montréal oit?

    ReplyDelete
  2. Merci pour le commentaire, c'est très apprécié.

    (c'est antonin).

    ReplyDelete
  3. "je n'induis pas en utilisant l'adjectif virginale que toutes les femmes dépucelées sont des putes."

    Ok np.

    ReplyDelete