Saturday

environ 3h, je crois.

hahah je suis un peu saoul. je suis effectivement allé au match de soccer avec sam, puis on y a vu pierre alix. les filles ont gagné 3-0 contre l'uquam, deuxième fac française, de seconde zone, à montréal, elles étaient pas mauvaises, pour des meufs, mais leurs adversaires étaient vraiment bidon. ensuite pierre alix avait froid, parce qu'il faisait 20° mais plutôt froid en fait, et donc on est passés chez moi prendre des clopes et boire un whisky puis partis chez pierre alix. sur le chemin on a acheté des bières et moi à manger et on est allés dans sa coloc picoler un peu quand ses colocs ont débarqué et j'avais vraiment l'air d'un mec de droite. j'étais rasé avec une chemise bleue ciel à col boutonné et un gilet en cachemire ralph lauren et un pantalon de costume et des stan smith que personne n'a du remarquer et c'était plutôt drôle puis on a cherché un bar avec bruno sam pierre alix et océane, on l'a trouvé puis on se l'est doucement mise en parlant de l'existence de dieu et de l'univers infini comparées puis je suis rentré en claquant 20 balles de tacos, mais ça valait le coup et c'était bien même si j'ai parlé à aucune meuf bonne.

No comments:

Post a Comment