Thursday

it's insane dirait ezra.

6pm et 6 minutes.

je viens de rentrer du 4 à 7 d'hec, une sorte d'happy hour en gros, après avoir rejoint un ami de lycée au tabasco, un bar pas loin de chez moi dans lequel hang out des types de hec, en face de la maisonnée, un autre bar prisé des étudiants de l'udm, j'ai bu une corona, ça m'a changé de la molson dégueu et j'ai vu des gens quoi. au 4 à 7 y'avait vraiment pas mal de meuf bonnes. des meufs moins bonnes ou pas du tout, mais quand même des meufs bonnes. là je suis docilement wasted, je mange des tortillas, j'ai pissé dans mon lavabo (tous les mecs font ça on se calme) après avoir fermé mes rideaux, je les ai rouvert, j'écoute love in stereo des monks qui sonne comme du costello. apparemment j'suis toujours un peu overdressed pour le canada, la chemise et les richelieu c'est too much pour la majorité des gens mais on s'en cogne. j'ai pas parlé à une seule meuf et c'est le sujet ici.

au bout d'un mois en terre étrangère au coeur des ténèbres tout ça je peux dire qu'au fond le plus dur c'est d'être un, d'être inconnu, de n'être personne. jusqu'à maintenant j'ai toujours été dans des petites structures: l'iep, un lycée et un collège privé. moi, vadim, ça voulait dire quelque chose, y'avait un nom associé à mon image, et d'autres trucs associés à ce nom et quelque soit la qualité, disons, de ces associations, c'était toujours un avantage. ici, tout le monde n'en a rien à foutre de moi parce que personne ne sait que j'existe et ça a côté welcome to the reality, wake up call, coup de point dans le bas-ventre, ce que tu veux qui retourne un peu la tête. donc je galère un peu, je sais pas comment je vais me sortir de ça. c'est surement des problèmes de riche (mais j'ai aussi des problèmes de pauvre, j'ai un budget), mais quand je sors c'est un truc qui apparaît parce que je vais pas rentrer dans quelqu'un que je connais ni rien et je suis un peu circonscrit au cercle avec lequel je suis venu et me connaissant je me sens parfois un peu à l'étroit parce que j'aime bien avoir la bride lâche. je suppose qu'il faut simplement que je porte mes couilles.

No comments:

Post a Comment